GSXR 750 Team Index du Forum

GSXR 750 Team
pour les passionnés de 750 GSXR stocks ou préparés pour la piste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de 750, mais raide dingue de tous les R !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSXR 750 Team Index du Forum -> Discuter -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlyingDutchman
nouveau

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:42 (2007)    Sujet du message: pas de 750, mais raide dingue de tous les R !!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous (et à toi en particulier Louis-Pierre),
Je suis l'heureux possesseur d'1 11 de 92 qui n'a plus rien d'origine, et de 2 11 de 88 dont 1 est très proche du tout d'origine.
Je possède aussi un 500GSE de 93 qui me sers "d'arme" en région parisienne pour traverser notre belle capitale Wink
J'ai pas mal de pièces de 750-90 qui me serviront j'espère un jour, et si je devais un jour acheter un 750 complet, ça serait un 91 bleu/blanc ou un  RR ou un Limited, ça ne va pas me laisser beaucoup de choix je pense Wink
Bonne continuation à ce forum Okay

11R88+92

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince
nouveau

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 05:59 (2007)    Sujet du message: pas de 750, mais raide dingue de tous les R !!!!!! Répondre en citant

bienvenue Evert Okay

DeLou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:21 (2007)    Sujet du message: pas de 750, mais raide dingue de tous les R !!!!!! Répondre en citant

Salut Evert et bienvenu ici. moi Itou je suis passionné des R , mais j'ai une faiblesse pour les petits 750. Okay
c'est une cylindrée mythique pour moi et elles sont tellement vivantes sur la route. Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: pas de 750, mais raide dingue de tous les R !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSXR 750 Team Index du Forum -> Discuter -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation